CrĂ©Ă© en 1881 Nooteboom est un constructeur spĂ©cialiste en semi-remorques porte-engins / porte-matĂ©riels / porte-char surbaissĂ©es et extra-surbaissĂ©es en 3 essieux et plus destinĂ©es aux activitĂ©s de travaux publics, transferts de matĂ©riels, nacelles, convois exceptionnels catĂ©gorie 1,2 et 3… Chaque semi-remorque Nooteboom offre un excellent rapport qualitĂ©-prix grâce au faible coĂ»t total d’acquisition. Cela signifie Ă©galement que les vĂ©hicules NOOTEBOOM gardent une grande valeur Ă la revente sur le marchĂ© de l’occasion.
CrĂ©Ă©e en 2007, Twisloc est une sociĂ©tĂ© qui vous propose des financements en location pure ou avec option d’achat (LOA) de courte, moyenne et longue durĂ©e ainsi que l’achat et la vente de tous matĂ©riels de transports terrestres. Dans un contexte bancaire difficile, Twisloc vous permet de poursuivre le dĂ©veloppement de votre sociĂ©tĂ©.
CrĂ©Ă© en 1892, le constructeur de semi-remorques Schmitz Cargobull est numĂ©ro 1 en Europe ! C’est LE spĂ©cialiste en rideaux coulissants / PLSC / tautliner, plateau, fourgon, fourgon frigorifique, benne T.P (travaux publics) aluminium et acier/hardox (22 ou 25m3), benne cĂ©rĂ©alière aluminium et benne pour ferraille grand volume. Un leader EuropĂ©en qui propose une large gamme de produits fiables rĂ©compensĂ©s Ă de nombreuses reprises, dont 6 rĂ©compenses en 2019 : Trailer Innovation, Image Award, Green Truck Future Innovation Award, Meilleure marque, Best Commercial Vehicle of the Year et Prix europĂ©en du transport pour la durabilitĂ©.
CrĂ©Ă© en 1959, D-TEC (du groupe Vlastuin) s’est spĂ©cialisĂ© dans la semi-remorque en 1978. Ce constructeur est LE spĂ©cialiste de la semi-remorque porte-containers / porte-conteneurs 20, 30, 40, 45 et 2 x 20 pieds (Flexitrailer, Combitrailer et Portmaster). D-TEC propose une gamme exceptionnelle de châssis multi-positions les plus lĂ©gers du marchĂ© et des citernes Ă effluents liquides (lisier, digestat, bio dĂ©chets, boue, lixiviat) idĂ©al pour la mĂ©thanisation. Avec un faible poids Ă vide, de faibles coĂ»ts d’entretien, une valeur d’Ă©change Ă©levĂ©e, une cuve inox 304, des pompes Ă lobes Borger ou Vogelsang, D-TEC montre encore une fois son professionnalisme.
CrĂ©Ă© en 2007, Genmark est un constructeur de groupes gĂ©nĂ©ratrices destinĂ©es Ă l’alimentation de containers REEFER (froid) qui peuvent ĂŞtre installĂ©es sur les semi-remorques, châssis porte-containers et les tracteurs routiers. Genmark s’adapte Ă vos besoins et propose diffĂ©rents types de gĂ©nĂ©ratrices : le modèle Undermount (UM5) conçu pour les châssis fixes ou encore la Modular Stage 5 (MS5) conçu pour les châssis flexibles.
CrĂ©Ă© en 1895, Kraker est un constructeur Hollandais spĂ©cialiste en semi-remorques fond mouvant (variante en Anglais : Moving Floor / Cargo Floor) destinĂ©e aux transports de produits saisonniers en vrac, DIB (dĂ©chets industriels broyĂ©s), papiers ou encore de palettes. Son « plancher mobile » cargo Floor permet de charger et dĂ©charger automatiquement Ă l’horizontale, un système plus rapide, sĂ»r et ingĂ©nieux. Une semi-remorque Ă©conomique, sĂ»re et attractive qui dispose dès son achat d’une garantie de 5ans sur la peinture et la construction. Personnalisez votre semi-remorque : bâchage papillon, porte hydraulique, deux vantaux…
CrĂ©Ă© en 1957, Humbaur est un constructeur allemand. Ă€ l’origine spĂ©cialisĂ©e dans le domaine agricole, c’est dès l’arrivĂ©e en 1982 d’Ulrich Humbaur que la marque se spĂ©cialise dans la fabrication de remorque. Aujourd’hui nous bĂ©nĂ©ficions d’une gamme de remorques porte-engins, tri-bennes et semi-remorques porte-engins surbaissĂ©es 3 essieux, qui viennent Ă©toffer notre offre.
CrĂ©Ă© en 1957, Burgers Carrosserie est un constructeur Hollandais de semi-remorques double Ă©tages. Un produit idĂ©al pour optimiser le transport de marchandise, 60% de surface de chargement supplĂ©mentaire, soit 2 semi-remorques Burgers = 3 fourgons ou PLSC. Plus Ă©conomique, Ă©cologique et efficace le «double decks» a dĂ©jĂ fait ses preuves chez de grands noms comme Action, 2WIN, Zeeman…